Abdellah El Mzem, CRIC
Abdellah El Mzem, CRIC
séminaires à venir Abdellah El Mzem

Pas de séminaires prévus dans un avenir proche

 

Détenteur d'un baccalauréat en journalisme et d’un certificat universitaire en relations publiques, Abdellah El Mzem a terminé avec succès sa scolarité de maîtrise en communication publique et organisationnelle. Il est conseiller expert en communication et en management de risques au sein du gouvernement du Québec.

 

Formateur expert et conférencier recherché depuis plus de vingt cinq ans, il offre, au Canada, au Maroc, en France et au Luxembourg, des séminaires, des panels et des ateliers de formation en communication, en marketing, en relations publiques, en communication de risque et de crise, en relations avec les médias, en rédaction stratégique, en immigration et en mobilité professionnelle et étudiante.

 

Depuis 1998, il enseigne à la Formation continue de l’UQAM et dans d’autres universités. La Société québécoise des professionnels en relations publiques lui a décerné trois prix d’excellence (Équinoxe et Paul Dumont Frenette) pour souligner son expertise et la qualité de ses plans de communication stratégique.

 

Après avoir obtenu son attestation de consultation en immigration du Collège LaSalle, il est devenu consultant réglementé en immigration canadienne. Reconnu par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Inclusion, il est aussi membre de l’Association canadienne des consultants professionnels en immigration.