Coin des conférenciers

IMEDA s’efforce de présenter des séminaires de haut niveau aux professionnels de l'immigration. Nous recherchons donc des conférenciers reconnus pour leur grande expertise dans leur domaine. Nous accueillons des conférenciers chevronnés et ceux qui en sont à leurs premières expériences, souhaitant partager leur connaissance et leur expertise avec leurs collègues. 

Si vous désirez soumettre votre candidature à titre de conférencier, nous vous invitons à vous enregistrer sur notre site web en sélectionnant le formulaire de demande à cet effet. Vous trouverez aussi des renseignements détaillés sur les attentes de IMEDA en regard de votre collaboration. 

Contrat des conférenciers

Chaque conférencier sera lié par un contrat de service avec IMEDA précisant le contenu de la prestation, les obligations, la rémunération et les modalités d'exécution. 

Politique de IMEDA envers les conférenciers offrant leurs services
Nous sommes conscients que plusieurs raisons peuvent inciter à faire une présentation à un événement IMEDA. Certains pourraient désirer promouvoir leurs services, étendre leurs activités ou se faire connaître comme spécialiste de domaines spécifiques. Cependant, les séminaires ont pour but de permettre aux professionnels de l'immigration de maintenir et d'actualiser leurs connaissances et d'offrir les outils pratiques pour asseoir leur compétence et leur expertise 

Chaque conférencier figurera sur le site web de IMEDA dans une section spéciale dédiée aux conférenciers IMEDA. Nous publierons votre profil sur notre site web à l'aide des renseignements que vous nous aurez fournis. Vous pourrez y joindre un lien vers votre propre site web de même que tout autre renseignement que vous jugerez pertinent. 

Respect des droits d'auteur

Tout écrit ou toute présentation orale doit se conformer à la loi sur le droit d'auteur. Il appartient exclusivement à chaque conférencier de s'assurer que toute communication orale ou écrite se soumet à la loi sur le droit d'auteur. IMEDA ne reconnaît aucune responsabilité et ne pourra être imputable à aucune communication d'un conférencier, orale ou écrite à un événement IMEDA. 

Désignation

Un conférencier ne pourra en aucun cas céder ou sous-contracter son contrat en tout ou en partie sans l'accord écrit de IMEDA