Katarina Onuschak

Gestionnaire, région du Ontario

KO.imeda.pic.jpg


Henri Ford a dit : « Celui qui renonce à apprendre devient vieux, à 20 ou 80 ans. »  Restons jeunes tout au long de notre vie....  Je souhaite que vous apprécierez nos activités autant que nous avons apprécié y travailler pour vous. J'espère vous rencontrer à un prochain séminaire IMEDA.

Katarina est arrivée comme immigrante au Canada en 1990 accompagnée de ses deux filles. En 1994, elle a fondé T&CS Canada, firme spécialisée dans les services-conseils en immigration.

En 2005, Katarina a été administratrice-technicienne du Listserv. Le Listserv, bien connu de ses pairs, propose soutien et outils à plus de 300 consultants et avocats en immigration.

En 2009, Katarina a agi comme directrice générale par intérim de l'ACCPI. En 2012, elle a coordonné l’organisation et l’inscription de tous les séminaires de formation de l'ACCPI à travers le Canada.

En 2010, Katarina a reçu de l’ACCPI une reconnaissance pour souligner son apport exceptionnel, son leadership, son courage et son implication envers la profession.

En 2012, elle a coécrit le Immigration Practitioners' Handbook. De plus, elle a été conférencière à des séminaires de formation de l’ACCPI et du Collège Aston.

Katarina est membre en règle de CRCIC. Elle a toujours démontré un grand intérêt pour l’éducation. Elle met à la disposition de IMEDA son expérience et sa compétence avec le même enthousiasme, professionnalisme et intérêt qu’elle a toujours apportés aux nombreuses tâches qui ont marqué sa vie professionnelle.

Sylvie Bertrand, Gestionnaire, région du Québec