Je suis incapable d’accéder à mon compte !

Essayer ceci : 

1) Quittez votre navigateur et videz l’historique de navigation

2) Ouvrez le navigateur à nouveau

3) Tapez www.imeda.ca pour accéder à la page d’accueil.

4) Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe pour accéder à votre compte



Si le problème persiste, écrivez-nous !

Nom d’utilisateur ou mot de passe erroné ?

Le nom d’utilisateur ainsi que le mot de passe sont sensibles au majuscules et minuscules. Assurez-vous de ne pas utiliser de lettres majuscules dans votre adresse courriel. Si vous êtes certains de ne pas faire d’erreur et continuez à recevoir le message d’erreur, vous pouvez cliquer sur « J’ai oublié mon mot de passe ». Vous recevrez alors un message avec un nouveau mot de passe. Suivez alors les instructions pour vous connecter à votre compte.

Vous désirez visionner un enregistrement et ne trouvez pas le mot de passe?

Chaque enregistrement a un mot de passe unique. Pour visionner le vidéo, vous devez d’abord vous connecter à votre compte. Une fois connecté, sélectionnez « Mon compte » puis « Mes séminaires ». Vous y trouverez tous vos achats. Sélectionnez le séminaire à visionner. Le mot de passe se situe juste au-dessus de l’écran de visionnement.

Je tente de visionner un enregistrement toutefois, celui-ci s’interrompt ?

Chaque enregistrement est testé avant son téléchargement sur notre site web. La raison de votre problème pourrait être votre connexion internet. Tentez de visionner l’enregistrement à un autre moment.

Je désire visionner un enregistrement mais je ne le trouve pas dans mon compte ?

La raison est probablement que vous avez créé plus d’un compte dans notre système. Si cela est le cas, contactez-nous et nous consoliderons vos comptes en un seul.

On me dit que je peux obtenir un rabais lorsque j’achète 16 heures et plus de formations FPC. Comment procéder pour obtenir ce rabais ?

Accédez à votre compte au www.imeda.ca. Cliquez sur l'onglet Conférence Virtuelle. Sélectionnez votre ordre professionnel. Vous accéderez à un tableau qui indiquera tous les événements éligibles pour la FPC. Sélectionnez 16 heures et vous remarquerez qu'un rabais de 20 % sera appliqué sur votre achat.

J’ai besoin d’une facture pour le rapport de mes heures. Où puis-je trouver mes factures ?

Vous recevez une facture par courriel avec chaque achat. Toutefois, vous pouvez récupérer vos factures en vous connectant à votre compte, sélectionnez « Mes achats » Vous y verrez tous vos achats ; simplement cliquer sur le numéro du bon de commande et la facture sera affichée. Vous pourrez alors la télécharger.

J’ai acheté une formation en double, que dois-je faire ?

Communiquez avec nous et nous créditerons votre compte.

Je me suis inscrit à un webinaire mais je ne reçois pas les informations pour me connecter au webinaire. Pourquoi ?

Vous avez vraisemblablement demandé à vous désinscrire de nos listes de diffusion. Vous seul pouvez vous réinscrire à nos listes.

J’ai tenté de vous appeler par téléphone et je n’ai pas eu de réponse ni de retour d’appel rapide ?

Nous privilégions les communications par courriel et tentons d’y répondre dans les 24 heures ouvrables.