Pas de séminaires prévus dans un avenir proche
15.10.2014
Regroupement familial - ça pourrait mal tourner
16.12.2014
Méli-mélo immigration
Debbie Mankovitz est une avocate plaideur qui représente une clientèle diverse dans une pratique axée sur la justice sociale. Elle a comparu devant la Cour fédérale du Canada , la Cour d'appel du Québec , la Cour supérieure, la Cour du Québec et la Cour municipale ainsi que devant divers tribunaux administratifs et la Cour canadienne de l'impôt .
Debbie est titulaire de deux diplômes en droit de l'Université McGill soit en droit civil et en « common law » ainsi que d'un diplôme d'études supérieures en anthropologie juridique de l'Université de Cauca en Colombie , S.A. Avant de devenir membre du Barreau en 2007, Debbie a été étudiante chercheure pour l'honorable juge Pierrette Rayle de la Cour d'appel du Québec et a travaillé à titre contractuel à l'Institut canadien de leadership des Forces , l'Université de Cauca et à DuPont Canada .
Debbie est membre du Barreau du Québec et de l'Association d'avocats d'immigration du Québec. En 2004, elle a reçu la bourse de stage en droit au nom de l'honorable juge Morris J. Fish pour poursuivre des travaux liés à la justice sociale et aux droits de la personne au Canada.