Pas de séminaires prévus dans un avenir proche
Nommée juge de la citoyenneté à Montréal en octobre 2009, elle est avocate de profession. Avant sa nomination, elle occupait le poste d’attachée judiciaire au sein du Ministère de la Justice du Québec où elle a rempli différentes fonctions en droit civil et criminel.
Très active bénévolement dans sa communauté, elle est préoccupée par la prévention de la criminalité et la sécurité publique. Entre autres elle a implanté « Info-Crime » sur la Rive-Sud de Montréal où elle a agit à titre de présidente et membre du Conseil d’administration et du Comité exécutif d’« Info-Crime Québec ». Elle est maintenant vice-présidente de sa région. En plus de se porter à la défense des animaux abandonnés ou maltraités, la juge Giroux donne aussi de son temps à la Société canadienne de la sclérose en plaques en participant activement aux campagnes de levées de fonds.
La juge Giroux est diplômée en gestion de l’École des Hautes Études Commerciales (HECMontréal) et en droit de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Elle est membre du Barreau de la province de Québec.

