Cecil Rotenberg, Q.C, Immigration Specialist
Cecil Rotenberg, Q.C, Immigration Specialist
séminaires à venir Cecil Rotenberg

Pas de séminaires prévus dans un avenir proche

anciens séminaires Cecil Rotenberg

 

 

Cecil L. Rotenberg, plus souvent appelé «The Statesman principal de l'immigration canadienne et la loi canadienne sur l'immigration», a été admis au Barreau de l'Ontario en 1959. M. Rotenberg a eu la distinction d'être nommé par le lieutenant-gouverneur de l'Ontario en tant que «conseiller de la Reine». Le Barreau du Haut-Canada a certifié M. Rotenberg comme un «spécialiste dans le domaine du droit de l'immigration». Depuis plusieurs années, M. Rotenberg a été un membre à titre individuel de la Section de l'immigration de l'Association du Barreau canadien. 

Aujourd'hui, M. Rotenberg est habilité à pratiquer le droit au Royaume-Uni, aux Émirats Arabes Unis et à Hong Kong, ainsi que dans la province de l'Ontario.

M. Rotenberg a parrainé de nombreuses conférences sur les questions d'éthique et de l'immigration professionnelle, à la demande du Barreau du Haut-Canada. Il a également écrit et livré plusieurs articles sur des questions actuelles importantes relatives à la loi sur l'immigration.

En 1985, M. Rotenberg a fondé l'Immigration Law Reporter, un journal professionnel du droit qui traite exclusivement des questions d'immigration. Le journal a été acquis en 1988 par la maison d'édition Carswell Publications, qui a ensuite désigné M. Rotenberg comme son rédacteur en chef.

 

M. Rotenberg a comparu pour le compte de clients en matière d'immigration tant devant la première instance et les divisions d'appel de la Cour fédérale du Canada et la Cour suprême du Canada. Il est reconnu comme un ardent défenseur des droits civiques des personnes qui souhaitent immigrer au Canada.