Ron E. McKay

Ron E. McKay
Ron E. McKay
séminaires à venir Ron E. McKay

Pas de séminaires prévus dans un avenir proche

Ron McKay est un consultant en immigration indépendant qui travaille en collaboration avec la firme Clark Wilson dans le domaine de l'immigration d'affaires.

De 1987 à 1996, M. McKay était un agent d'immigration recruté localement, employé par le gouvernement du Canada. De 1987 à 1989, il a été employé comme agent d'immigration principal à l'ambassade du Canada à Tokyo. Il était responsable du Japon et des pays du Pacifique du Nord. Il a traité de façon concluante toutes les demandeurs de résidence permanente et temporaire. En 1989, M. McKay a été nommé agent d'immigration désigné par le ministre de l'Emploi et de l'Immigration. Au cours de son mandat, M. McKay a été superviseur des opérations de la section des visas et a temporairement exercé les fonctions d'agent de contrôle de l'immigration.

Grâce à son expérience, M. McKay est devenu très familier avec les exigences de traitement des candidats à l'immigration (regroupement familial, d'affaires et indépendants) l'emploi, étudiants, visiteurs, permis vacances-travail, aides familiaux résidants ... M. McKay a obtenu son baccalauréat en arts avec spécialisation en sciences politiques et en administration publique de l'Université Laurentienne. Il est également diplômé du programme de consultant en immigration du programme UBC-Seneca